Performance

Réunion

100ème agrément en logement social pour Star Invest

23 mar 2014 | PAR La rédaction | N°283
Stéphane Schlögel a pris, en 2009, la direction générale de STAR INVEST Océan Indien. - Ipreunion.com

C’est à travers sa filiale Alcyom que l’opérateur numéro Un en investissements Girardin (défiscalisation) a pu obtenir cet agrément.
Dédiée à l’ingénierie financière et fiscale des projets d’investissements Outre-mer complexes et/ou nécessitant l’obtention d’un agrément fiscal, Alcyom travaille pour le compte de la Société dionysienne d’aménagement et de construction (SODIAC) sur une opération de logements locatifs sociaux (PLS) situés sur la commune du Port, baptisée « Espérance ». C’est également pour le compte de la SODIAC que Star Invest a obtenu son premier agrément en logement social il y a dix ans.
Ces résultats consacrent l’orientation stratégique de l’opérateur dirigé par Stéphane Schlögel (notre photo) en faveur du dispositif logement social. Pas moins de 17 bailleurs sociaux lui ont confié leurs programmes de logements sociaux.
Cela représente près de 5 000 logements sociaux, pour un montant de 710 millions d’euros, qui ont pu ainsi voir le jour. Et une cinquantaine d’agréments sont en cours d’instruction ou de dépôt auprès de l’administration fiscale, pour près de 2 000 logements.

Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Réunion

100ème agrément en logement social pour Star Invest

C’est à travers sa filiale Alcyom que l’opérateur numéro Un en investissements Girardin (défiscalisation) a pu obtenir cet agrément. Dédiée à l’ingénierie financière et fiscale des projets d’investissements Outre-mer complexes et/ou nécessitant l’obtention d’un agrément fiscal, Alcyom travaille pour le compte de la Société dionysienne d’aménagement et de construction ...