Green

Maurice

150 personnes se mobilisent pour Let’s Do It ! Mauritius

14 sep 2017 | PAR La rédaction
Ils étaient quelque 150 personnes le 8 septembre dernier à braver la grisaille d’Ébène pour la première journée de ‘Let’s Do It ! Mauritius’, une campagne conjointe de l’opérateur de téléphonie mobile Emtel et de l’African Network for Policy Research & Advocacy for Sustainability qui vise à sensibiliser davantage les Mauriciens à la protection de l’environnement.
Engager le public dans la protection de l’environnement à travers une application mobile. C’est le pari que se sont lancé Emtel et African Network for Policy Research & Advocacy for Sustainability, à travers « Trash Out ». Cette application mobile, développée par le mouvement mondial ‘Let’s do it ! World’, est un projet environnemental visant à localiser des décharges illégales à travers le monde.
 
Les détails de la compétition sont disponibles en ligne sur www.letsdoitmauritius.org/challenge2017.
 
Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Maurice

150 personnes se mobilisent pour Let’s Do It ! Mauritius

Engager le public dans la protection de l’environnement à travers une application mobile. C’est le pari que se sont lancé Emtel et African Network for Policy Research & Advocacy for Sustainability, à travers « Trash Out ». Cette application mobile, développée par le mouvement mondial ‘Let’s do it ! World’, est un projet environnemental visant à localiser des décharges i...