Happy Few

Maurice/Monde

15ème cérémonie annuelle des World Luxury Awards

10 oct 2021 | PAR Davidsen Arnachellum
C’est au Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa que s’est déroulé la 15ème cérémonie annuelle des World Luxury Awards.

Depuis 2006, The World Luxury Hotel Awards récompense les établissements qui se distinguent dans l’hôtellerie de luxe à travers le monde.
Grâce à sa portée internationale, les World Luxury Hotel Awards permettent à des hôtels de prestige de fidéliser une clientèle de luxe importante et préserver leur confiance sur l’ensemble des prestations qui y sont proposées.
Les gagnants sont désignés à la suite d’un vote de quelque 300 000 clients, de voyageurs et d’autres acteurs du secteur. Les nominés sont plus de 2 000 dans une centaine de catégories.
Lors de la 15eme cérémonie des World Luxury Hotel Awards, le titre de l’hôtel mondial de l’année a été attribué au Shangri-La Paris. 
Le célèbre établissement hôtelier classé 5 étoiles, a obtenu la « distinction palace » en 2014.

Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Maurice/Monde

15ème cérémonie annuelle des World Luxury Awards

Depuis 2006, The World Luxury Hotel Awards récompense les établissements qui se distinguent dans l’hôtellerie de luxe à travers le monde. Grâce à sa portée internationale, les World Luxury Hotel Awards permettent à des hôtels de prestige de fidéliser une clientèle de luxe importante et préserver leur confiance sur l’ensemble des prestations qui y sont proposées. Les gagnants sont ...