24 mars 2017 : Prochain Forum de recrutement AfricTalents - ID - Ecoaustral.com

ID

Afrique/France

24 mars 2017 : Prochain Forum de recrutement AfricTalents

30 Jan 2017 | PAR Agence Ecofin
AfricSearch, le 1er cabinet de recrutement et de conseil en ressources humaines pour l’Afrique organise l’édition parisienne du forum AfricTalents, le 24 mars 2017 à l’hôtel Hilton CNIT Paris-la-Défense.
AfricSearch, le 1er cabinet de recrutement et de conseil en ressources humaines pour l’Afrique organise l’édition parisienne du forum AfricTalents, le 24 mars 2017 à l’hôtel Hilton CNIT Paris-la-Défense. Une campagne de sélection des meilleurs talents est en cours afin de répondre au mieux aux attentes des recruteurs.


Aux candidats : « Vous êtes jeune diplômé ou cadre expérimenté, vous êtes à l’écoute du marché et vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière ? Inscrivez-vous dès à présent sur www.africtalents.com
Aux recruteurs : « Vous cherchez le meilleur moyen de rencontrer les hauts potentiels d’Afrique ou d’ailleurs, de vous constituer un vivier de candidats, de mettre en avant votre marque employeur et de communiquer sur vos activités en Afrique et par le Monde, contactez nos équipes via africtalents-paris@africsearch.com. Nous nous ferons un plaisir de vous accompagner dans votre développement ! »

AfricTalents, c’est aussi des interventions de dirigeants et de DRH, des conférences d’experts liées à des thèmes d’actualités en Afrique ou encore des ateliers animés par des coaches expérimentés !
RDV sur www.africtalents.com !
 

Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Afrique/France

24 mars 2017 : Prochain Forum de recrutement AfricTalents

 Aux candidats : « Vous êtes jeune diplômé ou cadre expérimenté, vous êtes à l’écoute du marché et vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière ? Inscrivez-vous dès à présent sur www.africtalents.com.» Aux recruteurs : « Vous cherchez le meilleur moyen de rencontrer les hauts potentiels d’Afrique ou d’ailleurs, de vous constituer un vivier de candidats, de mettr...