Performance

Kenya

5e conférence sur le pétrole, le gaz/GNL et l'énergie du 28 au 30 avril 2014

En 2013, plus de 350 hauts dirigeants ont participé à cette conférence qui a réuni 36 exposants. - APO

S'appuyant sur plus de 35 années d'expérience théorique et pratique sur l'Afrique, le cabinet de conseil Global Pacific & Partners organise un événement de référence consacré à l'Afrique de l'Est. Pour cette 5e édition, c'est l'hôtel Intercontinental de Nairobi, au Kenya qui accueillera, du 28 au 30 avril 2014, des rencontres où seront abordées les possibilités d'appels d'offre, de nouveaux projets, d'investissements pétroliers/gaziers et les stratégies d'entreprise/d'État.
L'Afrique orientale compte quinze pays couvrant l'ensemble du potentiel onshore et offshore, de l'Érythrée à l'Afrique du Sud, en passant par les îles des Mascareignes.

En 2013, plus de 350 hauts dirigeants ont participé à cette conférence qui a réuni 36 exposants.

Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Kenya

5e conférence sur le pétrole, le gaz/GNL et l'énergie du 28 au 30 avril 2014

S'appuyant sur plus de 35 années d'expérience théorique et pratique sur l'Afrique, le cabinet de conseil Global Pacific & Partners organise un événement de référence consacré à l'Afrique de l'Est. Pour cette 5e édition, c'est l'hôtel Intercontinental de Nairobi, au Kenya qui accueillera, du 28 au 30 avril 2014, des rencontres où seront abordées les possibilités d'appels d'offre, ...