ABC Banking Corporation, première banque africaine à lancer l’UnionPay Diamond Card - Performance - Ecoaustral.com

Performance

Maurice

ABC Banking Corporation, première banque africaine à lancer l’UnionPay Diamond Card

16 mar 2017 | PAR La rédaction
Fort de son partenariat avec UnionPay International, la banque mauricienne ABC Banking devient la première institution bancaire en Afrique à lancer cette carte unique. - DR
Connecter l’Afrique et l’Asie à travers une carte de paiement premium. Fort de son partenariat avec UnionPay International, la banque mauricienne ABC Banking devient la première institution bancaire en Afrique à lancer cette carte unique. Ce sésame offrira à ses utilisateurs un accès exclusif à des privilèges et avantages.
L’UnionPay Diamond Card offre un large éventail d’avantages, une reconnaissance instantanée et des privilèges exclusifs à ses détenteurs. Au-delà d’une limite quotidienne de retrait de 100 000 roupies (2 600 euros) et d’une limite d’achat de 500 000 roupies (13 100 euros), la carte ouvre les portes des salons VIP de plus de 900 aéroports. Elle offre aussi des services taillés-sur-mesure et des remises à Maurice comme à l’étranger, de même qu’une couverture voyage tous risques, incluant les dépenses médicales d’urgence. La carte comprend aussi un service de conciergerie pour les voyages 24h/24, les divertissements et le shopping à travers le monde. Cela a pour but d’offrir un soutien professionnel aux clients afin de les aider à satisfaire leurs besoins à la fois personnels et professionnels. Le service de conciergerie, avec son réseau de ressources hors pair, donne la garantie aux clients qu’ils sont entre de bonnes mains, peu importe où ils se trouvent dans le monde. De plus, la carte à puce, dont l’utilisation est couplée à un numéro d’identification personnel, offre une sécurité supérieure aux clients. 

« Nous sommes très fiers d’introduire cette carte exclusive pour nos clients à hauts revenus. L’UnionPay Diamond card souligne notre engagement d’offrir les meilleurs produits de carte de paiement à nos clients. De nos jours, les clients sont davantage attentifs dans leurs choix. Ce produit va au-delà de leurs attentes en leur offrant des privilèges qui ont fait de UnionPay une marque étendard en matière de services de cartes bancaires au monde. Les fonctionnalités uniques de la carte permettront à nos clients de bénéficier de services de classe mondiale des deux marques. C’est indéniablement un moment de fierté pour nous et nos clients  », indique le professeur Donald Ah-Chuen, Managing Director d’ABC Banking Corporation.
Un avis que partage Han Wang, responsable de UnionPay International en Afrique. « UnionPay International a dévoilé, en collaboration avec ABC Banking Corporation, la première Diamond Card en Afrique, qui a été adaptée pour répondre aux besoins et aspirations des clients les plus aisés, en leur offrant un large éventail de privilèges liés aux voyages, aux achats ou encore aux privilèges de restauration. UnionPay International s’est rapidement développé sur le marché africain, non seulement en réalisant l’inclusion financière de la région, mais aussi en proposant des produits innovants pour les clients premium de la banque dans le but d’agrémenter leur mode de vie internationale. Les cartes UnionPay d’ABC Banking Corporation annoncent une nouvelle ère en termes de paiements en Afrique puisque UnionPay International demeure à l’avant-garde des technologies de paiement mobile. Le lancement de la Diamond Card par ABC Banking Corporation marque une étape importante dans la création d’un monde sans cash où les paiements sont plus rapides, plus faciles et plus sécurisés pour les clients », a-t-il soutenu.
 

Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Maurice

ABC Banking Corporation, première banque africaine à lancer l’UnionPay Diamond Card

L’UnionPay Diamond Card offre un large éventail d’avantages, une reconnaissance instantanée et des privilèges exclusifs à ses détenteurs. Au-delà d’une limite quotidienne de retrait de 100 000 roupies (2 600 euros) et d’une limite d’achat de 500 000 roupies (13 100 euros), la carte ouvre les portes des salons VIP de plus de 900 aéroports. Elle offre aussi des services tai...