ABC Motors fête ses 31 ans en visant la région - Happy Few - Ecoaustral.com

Happy Few

Maurice

ABC Motors fête ses 31 ans en visant la région

7 oct 2016 | PAR Jean-Michel Durand
Dean Ah-Chuen, directeur d'ABC Motors, a célébré, en grande pompe, ses 31 ans d’activité devant un parterre d’invités composé d’actionnaires, de personnalités politiques et d’affaires, de clients et de partenaires, un grand salon automobile ouvert au public. - Davidsen Arnachellum
Le leader de la distribution automobile à Maurice, ABC Motors, a célébré, en grande pompe, ses 31 ans d’activité. Son directeur a dévoilé les ambitions de son groupe dans la région.
À cette occasion, Dean Ah-Chuen, directeur d'ABC Motors, a choisi de lancer devant un parterre d’invités composé d’actionnaires, de personnalités politiques et d’affaires, de clients et de partenaires, un grand salon automobile ouvert au public.
Il en a aussi profité pour indiquer qu'en plus de la représentation et la distribution des marque des pneus, Hankook (Corée), Sumitomo (Japon) et Evergreen (Chine), des pneumatiques spécialisés pour les poids lourds, ABC Motors représente le constructeur chinois Sino Truck au Mozambique. L'entreprise mauricienne va installer une usine d'assemblage de bus au Kenya et surtout négocie pour représenter deux licences de grandes marques aux Seychelles et Kenya. 
 

Débuté, en septembre 1985, avec l'écoulement de sept véhicules Nissan, le cluster automobile du groupe ABC (59ème de notre dernier classement régional du TOP 500 des entreprises de l'océan Indien), représente aujourd'hui une quinzaine de marque de véhicules. Parmi celles-ci, on trouve Porsche, Fiat, Alfa Romeo, Jeep, Chrysler, Dodge, Abarth, Mopar, Yutong et Sino Truck. Lors de cette soirée anniversaire, le concessionnaire en a profité pour dévoiler une douzaine de nouveaux modèles de voitures dont la Porsche 919, la Alfa Giulia QV et surtout la Nissan GT-R.
 

Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Maurice

ABC Motors fête ses 31 ans en visant la région

À cette occasion, Dean Ah-Chuen, directeur d'ABC Motors, a choisi de lancer devant un parterre d’invités composé d’actionnaires, de personnalités politiques et d’affaires, de clients et de partenaires, un grand salon automobile ouvert au public. Il en a aussi profité pour indiquer qu'en plus de la représentation et la distribution des marque des pneus, Hankook (Corée), Sumitomo ...