Happy Few

Maurice

ABC Motors ouvre un showroom Porsche à Maurice

27 Jan 2014 | PAR La rédaction
À Maurice, Porsche a désormais une adresse à la hauteur de sa réputation
Un showroom de 500 mètres carrés, le long de l’autorioute M1, entre l’échangeur de St Jean et Pont Fer.
Inauguration le 13 novembre par un connnaisseur en belles automobiles, le Premier ministre Navin Ramgoolam, en compagnie du délégué spécial de la marque, Marc Ouayoun.
Le marché mauricien est-il suffisant pour justifier l’implantation de la marque allemande ? « Il n’y a pas de petit marché, répond Marc Ouayoun. Il y a des marchés avec un potentiel de croissance, et Maurice en est assurément un par son dynamisme économique, sa diversification et sa stabilité. »
« Grâce à Porsche, ABC Automobile fait son entrée dans le segment du luxe », fait ressortir Dean Ah Chuen, Executive Director de la division automobile du Groupe ABC. Et d’ajouter que « cette mission est avant tout dictée par une farouche volonté : celle de mettre le haut de gamme au service d’une économie qui se veut résolument tournée vers ce qu’on peut appeler la distinction et l’exclusivité. »

Modèles exposés: la 911, Boxster, Cayman, Panamera, 918 et Cayenne et le tout dernier-né, le Macan, un SUV plus petit que le Cayenne, qui viendra s’ajouter à la gamme dans les mois à venir.
Pour les acheteurs (et les passionnés), Un « fitting lounge » offre aux éventuels acquéreurs de choisir les couleurs et teintes des modèles, y compris celles des intérieurs et d’autres accessoires disponibles. Une boutique dédiée propose toute une collection d’accessoires design qui comprend, entre autres vêtements, montres, et modèles réduits frappés à l’effigie Porsche.
Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Maurice

ABC Motors ouvre un showroom Porsche à Maurice

Un showroom de 500 mètres carrés, le long de l’autorioute M1, entre l’échangeur de St Jean et Pont Fer. Inauguration le 13 novembre par un connnaisseur en belles automobiles, le Premier ministre Navin Ramgoolam, en compagnie du délégué spécial de la marque, Marc Ouayoun. Le marché mauricien est-il suffisant pour justifier l’implantation de la marque allemande ? « Il n’y a pas de...