Aéroport Roland Garros : Les ambitions d'une plateforme internationale - Ecoaustral.com

Dossiers

Ce dossier contient 7 articles

Aéroport Roland Garros : Les ambitions d'une plateforme internationale

  • Réunion

    Un programme de développement jusqu’en 2022

    La deuxième phase du programme de développement de l’aéroport Roland Garros est engagée. Elle se terminera par l’extension de l’aérogare passagers dont les surfaces seront quasiment doublées.

  • Réunion

    Environnement : des investissements payants

    Tri sélectif des déchets, maîtrise des consommations d’énergie et d’eau potable… Les premières actions environnementales mises en œuvre par l’aéroport Roland Garros commencent à porter leurs fruits.

  • Réunion

    Le nouveau visage de Roland Garros

    Un nouveau design, un circuit des passagers entièrement repensé : mi-2017, l’aérogare offrira un nouveau visage, mais surtout un espace duty-free agrandi ainsi que des boutiques et des points de restauration plus...

  • Réunion

    Desserte aérienne : les lignes bougent

    L’aéroport Roland Garros en a fait l’une de ses priorités : favoriser l’arrivée de nouvelles compagnies aériennes et l’ouverture de nouvelles lignes. Pour 2017, l’objectif est d’ores et déjà atteint.

  • Réunion

    Une stratégie de développement pour le fret

    En ce début d’année 2017, le directeur du terminal fret peaufine cette stratégie en prenant en compte les perspectives de croissance qui demeurent limitées à l’import mais offrent de réelles opportunités à l’export.

  • Réunion

    Les ambitions d’une plateforme internationale

    L’aéroport de La Réunion Roland Garros investit pour attirer à la fois de nouvelles compagnies aériennes et des activités commerciales plus nombreuses. La plateforme veut s’affirmer comme un pôle d’attraction économique...