Happy Few

Afrique

AfrAsia Bank nominée pour le Best African Sponsorship Award

3 fév 2016 | PAR La rédaction
La banque AfrAsia était le principal sponsor du tournoi de golf, AfrAsia Bank Mauritius Open, qui a nécessité un investissement de 100 millions de roupies (2,5 millions d’euros). - DR
La banque d’affaires tournée vers l’international et la gestion de patrimoine, AfrAsia, a été selectionnée pour le Best African Sponsorship Award.


Organisé chaque année par le Discovery Sport Industry Awards, Cet évènement a pour objectif de récompenser les meilleurs acteurs économiques dans le domaine sportif.
La sélection de cette banque implantée à Maurice, en Afrique du Sud et à Londres s’expliquerait par le parrainage du tournoi de golf, AfrAsia Bank Mauritius Open, organisé en mai 2015, sur le golf d’Heritage Resorts à Bel Ombre, dans le sud de Maurice. La banque AfrAsia était le principal sponsor de cet tournoi de golf, qui avait nécessité un investissement de 100 millions de roupies (2,5 millions d’euros).
Le Discovery Sport Industry Awards se tiendra le 11 février 2016 au Sandton Convention Centre (SCC), à Johannesburg.

Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Afrique

AfrAsia Bank nominée pour le Best African Sponsorship Award

 Organisé chaque année par le Discovery Sport Industry Awards, Cet évènement a pour objectif de récompenser les meilleurs acteurs économiques dans le domaine sportif. La sélection de cette banque implantée à Maurice, en Afrique du Sud et à Londres s’expliquerait par le parrainage du tournoi de golf, AfrAsia Bank Mauritius Open, organisé en mai 2015, sur le golf d’Heritage Resorts...