Happy Few

Maurice

Agnès Fluet, nouvelle spa manager au 5 étoiles Maritim Resort & Spa

23 mar 2018 | PAR La rédaction
Cette jeune Mauricienne, qui a étudié et travaillé en France dans la formation en spa et dans l’industrie des cosmétiques, est titulaire d’un diplôme en "Spa Business Management".
Après avoir fait des études en "Spa Business Management" à la Cidesco, une école de renom dans le domaine de l’esthétique et de la cosmétologie, elle a dirigé pendant 3 ans à Paris la gestion des produits et la formation pour Divinesens avant de rejoindre une autre société pendant 2 ans où elle était en charge des ventes de marques pharmaceutiques et de cosmétiques internationales. Elle a décidé ensuite de revenir à l’île Maurice ou elle a occupé pendant 2 ans le poste de "Spa & Wellness Manager" de 2 spas 4 étoiles appartenant à un groupe mauricien reconnu avec les marques Clarins & Cinq Mondes spa.
 
Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Maurice

Agnès Fluet, nouvelle spa manager au 5 étoiles Maritim Resort & Spa

Après avoir fait des études en "Spa Business Management" à la Cidesco, une école de renom dans le domaine de l’esthétique et de la cosmétologie, elle a dirigé pendant 3 ans à Paris la gestion des produits et la formation pour Divinesens avant de rejoindre une autre société pendant 2 ans où elle était en charge des ventes de marques pharmaceutiques et de cosmétiques internationales. ...