Performance

Maurice

Air France choisit les solutions et les services de l’entreprise mauricienne Maureva

27 mai 2016 | PAR La rédaction
Air France a fait appel aux services de Maureva qui fait partie des leaders mondiaux dans la conception de logiciels pour les compagnies aériennes. - DR
Joli coup réussi par Maureva, la filiale mauricienne du groupe réunionnais Cirrus, qui commercialise des solutions logicielles et services pour les compagnies aériennes. Elle a été choisie par Air France pour sa filiale HOP !


Les solutions de la société mauricienne, dont l’activité principale est le traitement des recettes commerciales passage et cargo, ont été sélectionnées par Air France. L’expertise de la société mauricienne permettra à Air France, grâce à l’externalisation partielle de ses processus de comptabilisation des revenus pour ses lignes intérieures et régionales, d’éliminer les erreurs et les activités frauduleuses, tout en assurant la sauvegarde des recettes.
Quant à la solution de support EDGAR RMS Optimisation & Prévisions de Maureva, elle fournira à Air France l'accès à des prévisions et des analyses sur les tendances de revenus et de réservation ce qui aidera la compagnie aérienne à atteindre ses objectifs.

Maureva
Filiale de Cirrus Informatique (Réunion), Maureva est une société mauricienne créée en 2004 et spécialisée dans la conception de logiciels pour les compagnies aériennes.
Partenaire stratégique d’International Air Transport Association (IATA), l'Association du transport aérien international, Maureva fait partie des leaders mondiaux dans son domaine.
Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Maurice

Air France choisit les solutions et les services de l’entreprise mauricienne Maureva

 Les solutions de la société mauricienne, dont l’activité principale est le traitement des recettes commerciales passage et cargo, ont été sélectionnées par Air France. L’expertise de la société mauricienne permettra à Air France, grâce à l’externalisation partielle de ses processus de comptabilisation des revenus pour ses lignes intérieures et régionales, d’éliminer les ...