Hot

Maurice

Air Mauritius, en attendant Godot…*

10 juin 2021 | PAR La rédaction
Mise sous administration volontaire (redressement judiciaire) depuis le 22 avril 2020, Air Mauritius fait face à la plus grave crise de son histoire. - DR

Alors que la question de la réouverture des frontières et de l’accès aérien, via la création ou l’arrivée d’une compagnie aérienne, sont sur toutes les lèvres, les administrateurs d'Air Mauritius ont annoncé le report de la réunion avec les créanciers prévue fin juin « au plus tard le 31 janvier 2022 » . 
Ils ont indiqué avoir obtenu l'accord de la Cour suprême pour reporter le nouveau plan d’affaires qui devait être dévoilé à la fin du mois. 
Mise sous administration volontaire (redressement judiciaire) depuis le 22 avril 2020, Air Mauritius fait face à la plus grave crise de son histoire. Alors qu’elle n’a aucune activité commerciale depuis le début de la crise sanitaire - ses seuls vols réguliers actuels sont à destination de Rodrigues - le pays reste de facto fermé car tous les vols passagers à destination de Maurice sont interdits au moins jusqu’au 30 juin minuit.

*Attendre l'impossible, ce qui n'arrivera jamais. Tiré du livre de Samuel Beckett « En attendant Godot » qui attendait quelque chose qui ne viendra finalement jamais.

Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Maurice

Air Mauritius, en attendant Godot…*

Alors que la question de la réouverture des frontières et de l’accès aérien, via la création ou l’arrivée d’une compagnie aérienne, sont sur toutes les lèvres, les administrateurs d'Air Mauritius ont annoncé le report de la réunion avec les créanciers prévue fin juin « au plus tard le 31 janvier 2022 » .  Ils ont indiqué avoir obtenu l'accord de la Cour suprême pour reporter...