Performance

Maurice/océan Indien

Air Mauritius réceptionne son premier A350 XWB

21 oct 2017 | PAR La rédaction
Le nouvel A350 XWB a été baptisé “le Morne Brabant”, du nom de la célèbre montagne de l'île Maurice classée au patrimoine mondial de l'UNESCO
Air Mauritius a réceptionné son premier Airbus A350-900, ouvrant ainsi un nouveau chapitre pour cette compagnie de l'Océan Indien. Air Mauritius a pris livraison de l'appareil, loué auprès d'AerCap, à l'occasion d'une cérémonie qui s'est tenue sur l'Ile Maurice ce vendredi 20 octobre
La compagnie Mauricienne a sélectionné un aménagement bi-classe très confortable pouvant accueillir 326 passagers, dont 28 en classe affaires et 298 en classe économique.
Ce nouvel A350-900 bénéficie du tout dernier aménagement cabine d'Air Mauritius, notamment de nouveaux sièges, d'un système innovant de divertissement en vol, d'un système de connectivité en vol qui offriront aux passagers un niveau de confort et de service inégalé.
L'A350 XWB bénéficie d'une conception aérodynamique innovante, d'un fuselage et d'une voilure en fibre de carbone, ainsi que de nouveaux moteurs Rolls-Royce à faible consommation de carburant. Ensemble, ces toutes dernières technologies se traduisent par des niveaux d'efficience opérationnelle incomparables, notamment une réduction de 25 pour cent de la consommation de carburant et des émissions de CO2, et des coûts de maintenance significativement réduits.
L'aménagement spacieux, calme et élégant de la cabine, dotée d'un éclairage d'ambiance, contribue aux exceptionnels niveaux de confort et de bien-être offerts par cet appareil, qui définit de nouveaux standards en termes d'expérience de vol pour tous les passagers.
À ce jour, Airbus a enregistré un total de 858 commandes fermes portant sur l’A350 XWB et émanant de 45 clients dans le monde, faisant déjà de cet appareil l'un des gros-porteurs les plus plébiscités de tous les temps.
 
Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Maurice/océan Indien

Air Mauritius réceptionne son premier A350 XWB

La compagnie Mauricienne a sélectionné un aménagement bi-classe très confortable pouvant accueillir 326 passagers, dont 28 en classe affaires et 298 en classe économique. Ce nouvel A350-900 bénéficie du tout dernier aménagement cabine d'Air Mauritius, notamment de nouveaux sièges, d'un système innovant de divertissement en vol, d'un système de connectivité en vol qui offriront aux p...