Airtel signe un accord avec Mex - Performance - Ecoaustral.com

Performance

Madagascar

Airtel signe un accord avec Mex

16 sep 2013 | PAR La rédaction | N°278

Cela concerne les transactions relatives à la bourse des matières premières de Mercantile Exchange of Madagascar (MEX) via Airtel Money.

Désormais, les clients de MEX peuvent payer leur adhésion, faire le dépôt de leur capital pour le « trading » ou leurs retraits via leur téléphone mobile. Ainsi, les opérations peuvent se faire dans plusieurs localités sans déplacement. Filiale du Pride Group de Dubaï, MEX a commencé ses activités au mois de février et fait surtout des spéculations sur les matières premières comme l’or, l’argent, le platine, le pétrole brut ou raffiné, le blé, le sucre et le maïs. Cet accord avec Airtel accroîtra la fiabilité et la sécurité des opérations. Prochainement, MEX mettra en ligne les cours des matières premières et les clients pourront faire des transactions online. MEX est la première bourse de commerce de Madagascar, elle espère obtenir l’ad hé sion de 60 membres au cours de sa première année.

Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Madagascar

Airtel signe un accord avec Mex

Désormais, les clients de MEX peuvent payer leur adhésion, faire le dépôt de leur capital pour le « trading » ou leurs retraits via leur téléphone mobile. Ainsi, les opérations peuvent se faire dans plusieurs localités sans déplacement. Filiale du Pride Group de Dubaï, MEX a commencé ses activités au mois de février et fait surtout des spéculations sur les matières premières comm...