Leader

Maurice

Aisha Allee au panel African Women in Business du Africa CEO Forum

13 fév 2017 | PAR La rédaction

L’ancienne candidate et surtout unique femme gagnante du Tecoma Award sera présente à l’AFRICA CEO FORUM 2017. Cette rencontre organisée par nos confrères de Jeune Afrique se tiendra les 20 et 21 mars prochains, à Genève. Plus de 1 000 personnalités africaines et internationales, dont près de 200 dirigeantes d’entreprises venues de 43 pays africains, participeront à ce forum.
Aisha sera membre du panel de l’« African Women in Business » qui rassemblera les femmes les plus influentes du secteur privé africain. Ce panel est chargé d’identifier les meilleures stratégies pour une représentation féminine accrue en entreprise et mettre en avant le parcours de femmes qui ont façonné le secteur privé africain. L’initiative « African Women in Business » verra également la présentation des conclusions du rapport « Women Matter Africa » de McKinsey & Company, Knowledge Partner du Forum 2017. Il met en évidence les progrès réalisés tant par le secteur privé que le secteur public africain en termes de représentation des femmes.
« C’est un honneur pour moi d’avoir été choisie par Jeune Afrique pour participer à cet événement extraordinaire. (…) Ce choix de Jeune Afrique vient valider le travail et les valeurs de Lekha Seebaluck, ma partenaire au sein de Blast Burson-Marsteller, et de notre petite équipe car nous croyons fermement que la diversité est une source de richesse pour toute l’entreprise », assure Aisha Allee.

 

Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Maurice

Aisha Allee au panel African Women in Business du Africa CEO Forum

L’ancienne candidate et surtout unique femme gagnante du Tecoma Award sera présente à l’AFRICA CEO FORUM 2017. Cette rencontre organisée par nos confrères de Jeune Afrique se tiendra les 20 et 21 mars prochains, à Genève. Plus de 1 000 personnalités africaines et internationales, dont près de 200 dirigeantes d’entreprises venues de 43 pays africains, participeront à ce forum. Aisha ...