Leader

Maurice

Alain Law Min est le nouveau PDG de la MCB

28 avr 2017 | PAR La rédaction
En tant que Directeur Général, Alain Law Min sera assisté dans ses fonctions par le Directeur général adjoint, Raoul Gufflet. - DR
Le conseil d'administration de The Mauritius Commercial Bank Limited a nommé Alain Law Min en tant que Directeur Général à compter du 27 avril 2017.

Alain Law Min détient une licence en économie et un MBA de l’université de Cranfield. C’est un membre associé de l'Institut des comptables agréés d’Angleterre et du pays de Galles. Avant de rejoindre la MCB, Alain Law Min était directeur principal de la division conseil de De Chazal du Mée.
Il a rejoint la banque en 1995 et a été directeur de projet pour la réorganisation des processus métier. Au cours de sa carrière, il a également lancé les services de crédit-bail, d'affacturage (technique de financement et de recouvrement de créances mise en œuvre par les entreprises et consistant à obtenir un financement anticipé et à sous-traiter cette gestion à un établissement de crédit spécialisé) et de Private banking. Il a également été en tant que chef de la SBU de détail, responsable de la clientèle affluente (aisée), des particuliers et commerciale, de la distribution multicanale, y compris le réseau des succursales. Il a occupé le poste de directeur général délégué de juillet 2015 à décembre 2016. Alain Law Min était jusqu’à aujourd’hui le PDG par intérim et  Directeur Exécutif de MCB. En tant que Directeur Général, il sera assisté dans ses fonctions par le Directeur général adjoint, Raoul Gufflet.

Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Maurice

Alain Law Min est le nouveau PDG de la MCB

Alain Law Min détient une licence en économie et un MBA de l’université de Cranfield. C’est un membre associé de l'Institut des comptables agréés d’Angleterre et du pays de Galles. Avant de rejoindre la MCB, Alain Law Min était directeur principal de la division conseil de De Chazal du Mée. Il a rejoint la banque en 1995 et a été directeur de projet pour la réorganisation des proc...