Leader

Océan Indien

Alexandre Espitalier Noël nommé directeur général de Solea Vacances

1 mar 2016 | PAR La rédaction
Alexandre Espitalier Noël, directeur de Sun Resorts France à Paris a été nommé directeur général de Soléa Vacances. - DR
Alexandre Espitalier Noël, directeur de Sun Resorts pour la France, le Benelux et l’Europe du Sud, a été nommé directeur général de Soléa Vacances qui est un acteur important des voyages dans l’océan Indien. Alexandre Espitalier Noël entre en fonction aujourd’hui !

Le groupe Sun Limited, propriétaire de 7 établissements à Maurice et aux Maldives et les actionnaires majoritaires de la holding CIEL, sont optimistes quant à la performance de Solea pour l’année 2016. Avec Alexandre Espitalier Noël comme directeur général de Soléa Vacances, ils souhaitent développer une stratégie pour conquérir de nouveaux clients sur le marché français.
« La Holding CIEL et le groupe Sun Limited apporteront leur plein soutien au développement du marché français par l’intermédiaire de Solea Vacances et de ses partenaires tour-opérateurs stratégiques et historiques », explique Alexandre Espitalier Noël.

Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Océan Indien

Alexandre Espitalier Noël nommé directeur général de Solea Vacances

Le groupe Sun Limited, propriétaire de 7 établissements à Maurice et aux Maldives et les actionnaires majoritaires de la holding CIEL, sont optimistes quant à la performance de Solea pour l’année 2016. Avec Alexandre Espitalier Noël comme directeur général de Soléa Vacances, ils souhaitent développer une stratégie pour conquérir de nouveaux clients sur le marché français. « ...