Happy Few

Maurice

Ambiance andine au Lux* Grand Gaube avec le restaurant INTI

4 fév 2022 | PAR Davidsen Arnachellum

Que vous soyez fans de ceviche (fruits de mer ou de poissons crus qui « cuisent » dans du citron vert (lime), de tacos, de Pisco (eau-de-vie de vin) ou en quête de nouvelle expérience gastronomique, Stephan Anseline, directeur général du LUX* Grand-Gaube, présente l’Inti, unique restaurant péruvien de Maurice.
Aux fourneaux, on retrouve le Chef Zaafir, un jeune chef talentueux, passionné, un brin audacieux adepte d’une cuisine fusion aux inspirations andines.
Outre ce restaurant péruvien, le LUX* Grand-Gaube propose de découvrir la gastronomie turque avec le Bodrum Blue ou de profiter d’une ambiance branchée aux inspirations méditerranéennes avec le Beach Rouge, un club de plage. Il y a aussi le BB's et ses burgers gourmets ou le Creole Smokehouse pour découvrir la cuisine locale. 

 

Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Maurice

Ambiance andine au Lux* Grand Gaube avec le restaurant INTI

Que vous soyez fans de ceviche (fruits de mer ou de poissons crus qui « cuisent » dans du citron vert (lime), de tacos, de Pisco (eau-de-vie de vin) ou en quête de nouvelle expérience gastronomique, Stephan Anseline, directeur général du LUX* Grand-Gaube, présente l’Inti, unique restaurant péruvien de Maurice. Aux fourneaux, on retrouve le Chef Zaafir, un jeune chef talentueux, passionn...