Hot

Réunion

Antenne Réunion met fin à son expérience radio

24 fév 2014 | PAR La rédaction | N°283
La radio d’Antenne Réunion n’a pas réussi à percer sur un marché très diversifié avec une multitude d’acteurs (plus de 50 radios au total). - DR

Après un peu plus de deux ans d’activité et un bilan négatif (2,3 millions d’euros de pertes), Christophe Ducasse, le patron et actionnaire majoritaire, a décidé de jeter l’éponge.
La radio d’Antenne Réunion n’a pas réussi à percer sur un marché très diversifié avec une multitude d’acteurs (plus de 50 radios au total).
L’année 2012 s’est révélée encourageante avec un résultat de 7% de parts de marché – source Pigé !), mais 2013 n’a pas confirmé le décollage alors que les investissements publicitaires bruts ont chuté de 13% sur le marché de la radio.

Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Réunion

Antenne Réunion met fin à son expérience radio

Après un peu plus de deux ans d’activité et un bilan négatif (2,3 millions d’euros de pertes), Christophe Ducasse, le patron et actionnaire majoritaire, a décidé de jeter l’éponge. La radio d’Antenne Réunion n’a pas réussi à percer sur un marché très diversifié avec une multitude d’acteurs (plus de 50 radios au total). L’année 2012 s’est révélée encourageante avec...