Hot

Palestine

Arafat empoisonné

5 déc 2013 | PAR La rédaction

Pratiquement aucun média français n’a rapporté les révélations du « Lancet » (12 octobre), sans doute le plus célèbre magazine mondial de médecine quant au décès du dirigeant charismatique de l’Organisation de libération de la Palestine, Yasser Arafat.

Selon les experts de l’université de Lausanne (Suisse) qui signent l’article dans le journal britannique, Arafat est mort des suites d’un empoisonnement ayant eu lieu dix jours avant son décès en 2004. Ce sont eux qui ont examiné le corps exhumé en août 2012. Ils ont découvert dans son sang, dans son urine, dans sa salive, dans ses vêtements et dans sa brosse à dents des niveaux élevés de polonium, un matériel radioactif dont l’une des caractéristiques est de provoquer un empoisonnement rapide du sang. Depuis son décès, son épouse, a toujours été convaincue que son mari avait été assassiné par le Mossad.

Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Palestine

Arafat empoisonné

Selon les experts de l’université de Lausanne (Suisse) qui signent l’article dans le journal britannique, Arafat est mort des suites d’un empoisonnement ayant eu lieu dix jours avant son décès en 2004. Ce sont eux qui ont examiné le corps exhumé en août 2012. Ils ont découvert dans son sang, dans son urine, dans sa salive, dans ses vêtements et dans sa brosse à dents des niveaux él...