Happy Few

Maurice

Attitude rouvre ses portes les week-ends

4 nov 2020 | PAR La rédaction
Le Paradise Cove est situé à Anse la Raie sur un site unique (une crique), face aux îles du Nord - Entièrement rénové et transformé en 2019 - Réservé aux adultes (à partir de 18 ans) - Membre des Small Luxury Hotels of the World

Parallèlement aux 3 hôtels qui sont actuellement des centres de quarantaines : Lagoon Attitude, Coin de Mire Attitude et Tropical Attitude, le groupe Attitude a rouvert les portes de 3 autres enseignes pour le plus grand bonheur des résidents mauriciens.
Le Paradise Cove Boutique Hotel (à Anse la Raie) est ouvert tous les week-ends (nuitées de vendredi et samedi) et propose des offres pour passer la journée, prendre le brunch ou simplement un verre pour des couchers de soleil face aux îles du nord.
Mais c'est le talent du chef Babbo qui mérite à lui seul le détour. Un type de cuisine y est à l’honneur chaque samedi en alternant les quatre tables de cet établissement 5 étoiles : The Dining Room et sa cuisine mauricienne contemporaine, XO et ses mets japonais (sushis revisités exceptionnels), The Cove et son menu fruits de mer pieds dans l’eau et Peninsula à l’ambiance animée avec ses Tapas of the World à partager.
Voir le programme culinaire sur les réseaux sociaux.
Outre cette prestigieuse adresse, notons également la réouverture du Zilwa Attitude et du Friday Attitude (depuis le mois d’août).

Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Maurice

Attitude rouvre ses portes les week-ends

Parallèlement aux 3 hôtels qui sont actuellement des centres de quarantaines : Lagoon Attitude, Coin de Mire Attitude et Tropical Attitude, le groupe Attitude a rouvert les portes de 3 autres enseignes pour le plus grand bonheur des résidents mauriciens. Le Paradise Cove Boutique Hotel (à Anse la Raie) est ouvert tous les week-ends (nuitées de vendredi et samedi) et propose des offres pour p...