Performance

Réunion

AUGEO CO lance la location de smartphones et de tablettes

4 oct 2014 | PAR La rédaction | N°288
La location couplée à une offre sans engagement déjà existante, permet, selon AUGEO CO, de diviser par deux sa facture sur 24 mois.

Créateur des sites reunishop.re, monsav.re et tiprix.re, le collectif AUGEO CO lance sur le marché réunionnais sa dernière innovation : la location de smartphones et de tablettes avec engagement de 24 mois (www.waouh.re). À l’image de l’évolution du marché de la téléphonie en France métropolitaine, pour lequel l’essor des offres low-cost ne se dément pas, waouh ! entend donner au consommateur réunionnais plus de liberté et de transparence dans son usage de ses objets nomades. Alternative aux offres classiques subventionnées, la location couplée à une offre sans engagement déjà existante, permet, selon AUGEO CO, de diviser par deux sa facture sur 24 mois, tout en ayant le produit premium dernier cri. Avec un catalogue de 12 produits disponibles à partir de 15€/mois, livrés gratuitement avec un kit de protection et des services complémentaires pour « louer en toute sérénité ».
AUGEO CO est un collectif d’édition de sites web et de conseil en stratégie digitale, fruit de l’expertise de reunishop.re, l’un des leaders réunionnais du e-commerce. Un savoir-faire mis à disposition d’autres entreprises, toujours plus nombreuses aujourd’hui à se poser des questions sur leur développement digital.
Pour en savoir plus : www.augeo.re.

Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Réunion

AUGEO CO lance la location de smartphones et de tablettes

Créateur des sites reunishop.re, monsav.re et tiprix.re, le collectif AUGEO CO lance sur le marché réunionnais sa dernière innovation : la location de smartphones et de tablettes avec engagement de 24 mois (www.waouh.re). À l’image de l’évolution du marché de la téléphonie en France métropolitaine, pour lequel l’essor des offres low-cost ne se dément pas, waouh ! entend donner au ...