Bernard Theys, CEO de Phoenix Beverages - Billet - Ecoaustral.com

Le billet

Maurice

Bernard Theys, CEO de Phoenix Beverages

16 sep 2013 | PAR La rédaction | N°278

Ce Belge a succédé, le 1er juillet, à l’Anglais Richard Wooding qui a occupé le poste durant sept ans. Âgé de 48 ans, Bernard Theys est marié et père de quatre enfants.

Diplômé en sciences économiques de l’université de Louvain, en Belgique, il a également obtenu un BBA en Business Tourisme Management de l’ICP. Des formations complétées par plusieurs programmes d’Executive & Business Education à l’INSEAD de Fontainebleau, en France, ainsi qu’à l’Association internationale américaine de Management (MCE). Le nouveau CEO de Phoenix Beverages a occupé différents postes de directeur général dans l’industrie brassicole et connaît l’Afrique où il a pu notamment mettre en service, dans un environnement très concurrentiel, une toute nouvelle brasserie en République démocratique du Congo, un marché de 75 millions d’habitants. Cette brasserie a pu obtenir, après deux ans de fonctionnement, des certifications aux normes ISO 9001 et 22 000.

Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Maurice

Bernard Theys, CEO de Phoenix Beverages

Diplômé en sciences économiques de l’université de Louvain, en Belgique, il a également obtenu un BBA en Business Tourisme Management de l’ICP. Des formations complétées par plusieurs programmes d’Executive & Business Education à l’INSEAD de Fontainebleau, en France, ainsi qu’à l’Association internationale américaine de Management (MCE). Le nouveau CEO de Phoenix Beverage...