ID

Maurice

Bientôt des parkings mobiles ?

10 mai 2017 | PAR Jacques Rombi
Le modèle qui sert de show room à Vacoas
C'est l'ambition du groupe familial Deramann qui a déjà importé un original parking de marque GOLRI dans le pays.
Pour son Chief marketing officer, Aymeric Dookun : "ces structures en poutrelles métalliques sont entièrement modulables et transportables. De conception japonaise et réalisés en Chine, ces parkings peuvent être assemblés à la demande spécifique du client et s'adapter ainsi à tout type de terrain.."
Effectivement, la structure installée dans la cour de l'usine tient une place relativement réduite, mais sur trois niveaux avec un système de rangement des véhicules sur rails, il est possible de garer une quarantaine d'automobiles de type citadines sur à peine 21m2 au sol. Si le modèle exposé chez Deramann à Vacoas est surtout utilisé pour les besoins de parkings de l'entreprise, il pourrait inspirer les autorités publiques comme les entreprises privées qui ont des besoins de stationnement dans le pays. L'exemple (raté) du mauvais aménagement de la cybercity par exemple, pourrait trouver là une solution alternative. "Une de nos ingénieurs est parti en formation chez le fabricant récemment, nous pouvons ainsi répondre à toute demande avec la maintenance qui va avec..." A suivre !
 
Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Maurice

Bientôt des parkings mobiles ?

Pour son Chief marketing officer, Aymeric Dookun : "ces structures en poutrelles métalliques sont entièrement modulables et transportables. De conception japonaise et réalisés en Chine, ces parkings peuvent être assemblés à la demande spécifique du client et s'adapter ainsi à tout type de terrain.." Effectivement, la structure installée dans la cour de l'usine tient une place relative...