Performance

Francophonie

BIRGER. aux assises de la FIDEF

23 nov 2016 | PAR La rédaction
De gauche à droite : Kako Nubukpo, directeur des dossiers économique et numérique à l’Organisation internationale de la Francophonie (OIF); Philippe Arraou, président du Conseil supérieur de l'ordre des experts-comptables de France et Sylvain Martinez, CISO (Chief Information Security Officer) de BIRGER. - DR

En marge du 16e Sommet de la Francophonie qui se tiendra les 26 et 27 novembre à Madagascar, la Fédération Internationale des experts-comptables Francophones (FIDEF) a organisé, les 25 et 26 octobre, ses 16e Assises. C'est le président de Madagascar, Hery Rajaonarimampianina, lui-même expert-comptable qualifié, qui a ouvert ces conférences.
Invitée à ces rencontres internationales, l'entreprise mauricienne, BIRGER. est intervenue sur les questions de la cybersécurité.
Son CISO (Chief Information Security Officer), Sylvain Martinez, a évoqué en particulier les principaux risques ainsi que les solutions pour se protéger contre ces cyber-attaques.
Créée en 1981, la FIDEF réunit 36 pays francophones sur 4 continents, soit environ 100 000 comptables professionnels.
 

Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Francophonie

BIRGER. aux assises de la FIDEF

En marge du 16e Sommet de la Francophonie qui se tiendra les 26 et 27 novembre à Madagascar, la Fédération Internationale des experts-comptables Francophones (FIDEF) a organisé, les 25 et 26 octobre, ses 16e Assises. C'est le président de Madagascar, Hery Rajaonarimampianina, lui-même expert-comptable qualifié, qui a ouvert ces conférences. Invitée à ces rencontres internationales, l'ent...