Performance

Afrique de l'Est

BIRGER fait de Kigali son hub régional

28 mar 2016 | PAR La rédaction
L'entreprise mauricienne va faire de la capitale du Rwanda son hub régional pour l'Afrique orientale. - DR

Dans le cadre avec sa stratégie d'expansion continentale, Birger vient d'ouvrir un bureau à Kigali. L'entreprise mauricienne va faire de la capitale du Rwanda son hub régional pour l'Afrique orientale. Pour cela, la société spécialiste dans la fourniture de solutions, de services technologiques et de cyber-sécurité, s'appuiera sur le long partenariat qu'elle a conclu avec deux leaders mondiaux du secteur à savoir Symantec pour la cyber-sécurité, et Entrust Datacard, le leader de la sécurisation des identités et de la protection des transactions.
Déjà présent aux Comores, Madagascar, Seychelles et Rodrigues ainsi qu'au Kenya, en Ouganda et en Tanzanie, Birger dispose d'un pool de professionnels et d'ingénieurs de qualité et est en mesure d'offrir des services 24/7 à ses clients tant locaux que régionaux.
L'entreprise a, au fil des années, développé une expertise dans divers secteurs mais se focalise sur le secteur des services financiers, les télécommunications, les centres d'appels et l'hôtellerie. 

Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Afrique de l'Est

BIRGER fait de Kigali son hub régional

Dans le cadre avec sa stratégie d'expansion continentale, Birger vient d'ouvrir un bureau à Kigali. L'entreprise mauricienne va faire de la capitale du Rwanda son hub régional pour l'Afrique orientale. Pour cela, la société spécialiste dans la fourniture de solutions, de services technologiques et de cyber-sécurité, s'appuiera sur le long partenariat qu'elle a conclu avec deux leaders mond...