Happy Few

Monde

BlueLife et Cinna-Ligne Roset ensemble à Paris et à Genève

1 mar 2016 | PAR La rédaction | N°306
Joey Nicles Modeste


Dans le cadre du lancement des Riviera Oceanfront Villas de l’opération Azuri, le promoteur mauricien BlueLife (groupe GML) s’est associé à l’enseigne Cinna-Ligne Roset qui collabore avec 70 créateurs du monde entier. Pour l’occasion, deux soirées ont eu lieu, la première le 24 novembre dans la boutique parisienne Cinna et la seconde à La Nautique, l’incontournable club nautique de Genève. Les villas Riviera, co-signées par Cinna-Ligne Roset, représentent la volonté de BlueLife de travailler avec des partenaires de choix aux marques réputées et à l’essor international.
Notre photo, de gauche à droite : Arnaud Lagesse, Chairman de BlueLife Ltd, Christine Marot, CEO de BlueLife Ltd et Joël Rault, ambassadeur de Maurice à Paris.

Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Monde

BlueLife et Cinna-Ligne Roset ensemble à Paris et à Genève

 Dans le cadre du lancement des Riviera Oceanfront Villas de l’opération Azuri, le promoteur mauricien BlueLife (groupe GML) s’est associé à l’enseigne Cinna-Ligne Roset qui collabore avec 70 créateurs du monde entier. Pour l’occasion, deux soirées ont eu lieu, la première le 24 novembre dans la boutique parisienne Cinna et la seconde à La Nautique, l’incontournable club nautiq...