Happy Few

Réunion

Castel Covino distribue les champagnes Collet dans l’océan Indien

1 juin 2016 | PAR La rédaction | N°309
DR

Cette marque, partenaire des Miss France depuis 1990, a rejoint depuis le début de l’année le portefeuille de Castel Covino qui comptait déjà les champagnes Pommery, Demoiselle, Vranken et Heidsieck. « Le champagne Collet a des qualités gustatives très particulières, il se déguste comme un vin. Nous allons donc travailler cette référence auprès des CHR et avec le réseau des caves Nicolas », explique Jean-Philippe Vandercamer, directeur général de Castel Covino. Avec un million de cols vendus par an, la Réunion se situe 17ème au rang mondial des consommateurs de champagne. Un marché que ne pouvait ignorer le champagne Collet.
Notre photo, de gauche à droite : David Cailleux, directeur développement des ventes, Aurélie Florian responsable marketing et communication des champagnes Collet et Jean-Philippe Vandercamer, directeur général de Castel Covino Réunion.

Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Réunion

Castel Covino distribue les champagnes Collet dans l’océan Indien

Cette marque, partenaire des Miss France depuis 1990, a rejoint depuis le début de l’année le portefeuille de Castel Covino qui comptait déjà les champagnes Pommery, Demoiselle, Vranken et Heidsieck. « Le champagne Collet a des qualités gustatives très particulières, il se déguste comme un vin. Nous allons donc travailler cette référence auprès des CHR et avec le réseau des caves Ni...