Cédric Catheline nouveau directeur régional de la SGS - Happy Few - Ecoaustral.com

Happy Few

Madagascar

Cédric Catheline nouveau directeur régional de la SGS

4 aoû 2015 | PAR La rédaction | N°300
Cédric Catheline succède à Pascal Bezençon (à gauche sur notre photo) qui occupait le poste depuis sept ans. - DR

Il succède à Pascal Bezençon (à gauche sur notre photo) qui occupait le poste depuis sept ans. Ce dernier s’est envolé pour la Floride où il occupe désormais le poste de directeur régional des ventes de la SGS (Société générale de surveillance) pour le continent américain.
Cédric Catheline est ingénieur spécialisé en commerce international et diplômé de l’École supérieure d’agriculture (ESA) d’Angers, en France. Avant de rejoindre le groupe SGS en 2007, il a évolué comme coopérant volontaire international au Zimbabwe, d’avril 1999 à juin 2006. Contact Manager de la SGS en Angola, chargé des programmes de vérification des importations, de 2007 à 2012, il a ensuite occupé le poste de directeur régional pour le Sénégal, la Gambie, la Guinée Bissau, la Mauritanie et le Cap Vert avant d’être affecté à Madagascar où il a également en charge la Gasy Net (Malagasy Community Network Services SA).
Cette société gère la plateforme Tradenet pour le système de dédouanement, le module MIDAC (Ministères, départements et agences de contrôle) qui supervise les douanes et le scanner HCVP à Tamatave.
 

Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Madagascar

Cédric Catheline nouveau directeur régional de la SGS

Il succède à Pascal Bezençon (à gauche sur notre photo) qui occupait le poste depuis sept ans. Ce dernier s’est envolé pour la Floride où il occupe désormais le poste de directeur régional des ventes de la SGS (Société générale de surveillance) pour le continent américain. Cédric Catheline est ingénieur spécialisé en commerce international et diplômé de l’École supérieure ...