Performance

Maurice

Christopher Rainer remporte la 15ème édition de l'IBL Tecoma Award

20 nov 2018 | PAR La rédaction | N°334

Découvrez l'Election de l'Entrepreneur de l'Année 2018 à Maurice.
Retrouvez le gagnant, les nominés et nos invités de la soirée du IBL Tecoma Award qui a eu lieu le jeudi 9 novembre au Centre de Convention de Trianon à l'île Maurice.
C'est Christopher Rainer, fondateur et CEO de Marideal et de PriceGuru, qui a été élu Entrepreneur de l'Année 2018 lors de la quinzième édition du Tecoma Award, organisée par le magazine régional L’Eco austral, en partenariat avec IBL Together.
Il remporte ainsi l'IBL Tecoma Award. Il est arrivé en tête dans les classements « Progression » et « Innovation ».
Pour sa part, Emmanuelle Coquet, Managing Director de The Gourmet Emporium, l’emporte dans le classement « Engagement citoyen » et Renaud Azéma, General Manager de Vatel International Business School, l’emporte dans le classement « Dynamisme à l’extérieur », suivi de près par Kendall Tang, CEO de RT Knits.
Enfin, Steeve Thomas, directeur général de New Capricorn Services, a reçu le prix « coup de cœur du jury »

Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Maurice

Christopher Rainer remporte la 15ème édition de l'IBL Tecoma Award

Découvrez l'Election de l'Entrepreneur de l'Année 2018 à Maurice. Retrouvez le gagnant, les nominés et nos invités de la soirée du IBL Tecoma Award qui a eu lieu le jeudi 9 novembre au Centre de Convention de Trianon à l'île Maurice. C'est Christopher Rainer, fondateur et CEO de Marideal et de PriceGuru, qui a été élu Entrepreneur de l'Année 2018 lors de la quinzième édition du Tecom...