ID

Réunion

Cobaty fait venir Michel Rocard

4 aoû 2015 | PAR La rédaction | N°300
Dans son dernier livre, « Lettre aux générations futures en espérant qu’elles nous pardonneront » (Bayard, mars 2015), composé d'un entretien avec le journaliste Mathias Thépot, l’ancien Premier ministre de François Mitterrand raconte l'incapacité des responsables politiques et des intellectuels de sa génération à comprendre et à mesurer les changements profonds qui ont conduit au marasme actuel.

L’association animée par l’architecte Denis Dupuy est en train de finaliser la venue à La Réunion fin septembre de l’ancien Premier ministre, ambassadeur pour les négociations internationales sur les Pôles et penseur toujours actif à 85 ans. Deux conférences et un dîner-débat sont prévus :
- Le mardi 22 septembre dans le nord : conférence sur la transition énergétique ;
- Le mercredi 23 septembre dans le sud : conférence sur l’économie bleue ;
- Le jeudi 24 septembre dans l’ouest : dîner-débat sur l’économie. 

Pour cette opération, d’autres acteurs comme le Cluster maritime, des institutionnels et des entreprises devraient soutenir l’initiative de Cobaty.
À l’heure où nous bouclons cette édition, les lieux exacts ne sont pas encore arrêtés. 
Contact pour toute précision : archidupuy@zeop.re. 
 

Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Réunion

Cobaty fait venir Michel Rocard

L’association animée par l’architecte Denis Dupuy est en train de finaliser la venue à La Réunion fin septembre de l’ancien Premier ministre, ambassadeur pour les négociations internationales sur les Pôles et penseur toujours actif à 85 ans. Deux conférences et un dîner-débat sont prévus : - Le mardi 22 septembre dans le nord : conférence sur la transition énergétique ; - Le mer...