Happy Few

Maurice

Concert exceptionnel des CLARISSE SISTERS

5 déc 2015 | PAR La rédaction
Nourries par la diversité culturelle mauricienne et les fortes identités créole, africaine et indienne de leur île, leur héritage musical couvre une palette de styles très large: de la chanson française au séga local, de la musique indienne traditionnelle au classique, de la bossa nova à la soul, de la Pop britannique au jazz contemporain. - DR
Laissez-vous séduire par les sœurs Clarisse, belles et exotiques, qui chanteront, le 11 décembre, avec du soleil dans la voix, des reflets dorés sur la peau et des étoiles dans les yeux, sur toutes les notes d’un bleu lagon !

Nées à Maurice, Annick, Dominique et Véronique, THE CLARISSE SISTERS ou TCS sont connues sur ces terres australes comme des voix exceptionnelles et des choristes de premier plan, à la carrière internationale incomparable.
Elevées dans une famille où la musique tenait une place prépondérante, les filles citent The Andrews Sisters, The Three Degrees, Barbara Streisand, ABBA et Whitney Houston comme sources d’inspiration. Nourries par la diversité culturelle mauricienne et les fortes identités créole, africaine et indienne de leur île, leur héritage musical couvre une palette de styles très large : de la chanson française au séga local, de la musique indienne traditionnelle au classique, de la bossa nova à la soul, de la Pop britannique au jazz contemporain.
Cette belle histoire les mena, en tant que choristes de stars internationales, - mais aussi comme têtes d’affiche lors de soirées mondaines ou privées - jusqu’à Broadway à New York, Londres, Tokyo, Varsovie, Milan, Berlin, Dubaï, St Tropez et Paris.
Et aujourd’hui, le trio sera en concert le 11 décembre à 20h, à l'Institut français de Maurice (IFM) à Rose-Hill.

 

 

 

Tarif : 300 roupies en prévente et 350 roupies à l'entrées pour réserver TCS: 698 8090 / IFM: 467 4222
www.theclarissesisters.com

Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Maurice

Concert exceptionnel des CLARISSE SISTERS

Nées à Maurice, Annick, Dominique et Véronique, THE CLARISSE SISTERS ou TCS sont connues sur ces terres australes comme des voix exceptionnelles et des choristes de premier plan, à la carrière internationale incomparable. Elevées dans une famille où la musique tenait une place prépondérante, les filles citent The Andrews Sisters, The Three Degrees, Barbara Streisand, ABBA et Whitney Houst...