Performance

France/océan Indien

Conférence magistrale de Jacques Séguéla à La Réunion

2 aoû 2019 | PAR La rédaction
Jacques Séguéla participe aux rencontres de la pub de l'océan Indien du 17 au 21 septembre prochain à Saint-Denis
Du mardi 17 septembre 9h au samedi 21 septembre 23h, Saint-Denis va accueillir la 2e édition des «Rencontres de l'océan Indien», avec comme guest star Jacques Séguéla.
L'homme à la Rolex légendaire tiendra une conférence magistrale sur la transformation numérique, suivie d'une séance de dédicace de son livre «Le Diable s’habille en GAFA». 
Pour rappel, Jacques Séguéla a été en charge de 20 campagnes présidentielles dans dix pays. Il est aussi à l’origine de plus de 1.500 campagnes publicitaires grand public et l’auteur de 30 livres.
La 1ère édition des rencontres de l'océan Indien s'est déroulée en septembre 2018 à l'île Maurice. 200 professionnels de la publicité et de la communication sont attendus cette année. Les congressistes participeront à des ateliers organisés au Moca, dans les hauts de Saint-Denis et au Mercure Créolia, notamment sur l'engagement sociétal des marques, les investissements publicitaires à l'île Maurice et La Réunion et les impacts de la transformation numérique pour l'industrie de la communication et les médias.
La manifestation est réservées aux professionnels. Programme complet et inscription sur http://lesrencontresdeloceanindien.evenium.net
Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

France/océan Indien

Conférence magistrale de Jacques Séguéla à La Réunion

L'homme à la Rolex légendaire tiendra une conférence magistrale sur la transformation numérique, suivie d'une séance de dédicace de son livre «Le Diable s’habille en GAFA».  Pour rappel, Jacques Séguéla a été en charge de 20 campagnes présidentielles dans dix pays. Il est aussi à l’origine de plus de 1.500 campagnes publicitaires grand public et l’auteur de 30 livres. La 1ère...