Performance

Réunion

Congrès des entrepreneurs péi

30 aoû 2020 | PAR La rédaction
Idriss Aberkane est à La Réunion ce week-end!
Il  devait initialement se tenir les 23 et 24 mai 2020 mais, épidémie oblige, il a dû être reporté et s'est finalement tenu ce week-end au Moca, Domaine de Montgaillard, avec Idriss Aberkane en guest-star.


Les mesures barrières (1m minimum entre chaque personne) ont permis de faire le «plein» de la grande salle du Moca avec les 400 personnes qui avaient pris le soin de s'inscrire en ligne.
Le leitmotiv de ce remarquable conférencier et essayiste est: «Une idée révolutionnaire passe par trois étapes: 1) absurbe, 2) dangereuse, 3) évidente!»
Le thème pour sa conférence était: «Conditionnez votre cerveau pour la réussite, décuplez votre productivité, trouvez des solutions pendant toutes les périodes».

Le congrès, qui en est à sa troisième édition, est organisée par l’association intitulée " Entrepreneur Péi ", qui a pour vocation de rassembler les entrepreneurs et futurs entrepreneurs réunionnais, de présenter aux réunionnais des entrepreneurs à succès, de partager des outils et de l’expertise dans différents domaines, de communiquer sur les nouveaux modèles d’entrepreneuriat existant en Europe et dans le Monde, de consolider une communauté entrepreneuriale réunionnaise.

https://www.facebook.com/lentrepreneurpeiofficiel
 
Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Réunion

Congrès des entrepreneurs péi

Il  devait initialement se tenir les 23 et 24 mai 2020 mais, épidémie oblige, il a dû être reporté et s'est finalement tenu ce week-end au Moca, Domaine de Montgaillard, avec Idriss Aberkane en guest-star. Les mesures barrières (1m minimum entre chaque personne) ont permis de faire le «plein» de la grande salle du Moca avec les 400 personnes qui avaient pris le soin de s'inscrire en ligne...