Happy Few

Maurice/Monde

Constance Hotels and Resorts lance la 13e édition du festival culinaire Bernard Loiseau

7 mar 2018 | PAR La rédaction
Le chef étoilé, William Ledeuil, de France, et le chef mauricien Kevin Hook, de l’hôtel Constance Belle Mare Plage, les grands gagnants du concours culinaire 2017
Les chefs des établissements de Constance Hotels and Resorts et une sélection de vhefs étoilés venus des quatre coins du monde se réunissent au Constance Belle Mare Plage et au Constance Prince Maurice dans le cadre de la 13e édition du Festival Culinaire Bernard Loiseau. Le coup d’envoi des activités prévues lors de ce festival sera donné le dimanche 18 mars pour une clôture le samedi 24 mars avec la cérémonie de remise des prix.
Les chefs étoilés qui participeront à cette 13e édition sont le chef Andrea Camastra, du Senses Restaurant de Varsovie, l’Italien Ugo Alciati, qui officie au restaurant Guido à Serralunga D’Alba en Italie, le chef britannique Mark Kempson, du Kitchen W8 de Londres, le chef tchèque Olda Sahajdak du restaurant La Degustation à Prague, Arnaud Viel, chef du restaurant français La Renaissance et l’Allemand Michael Reis, chef du restaurant Johanns.
Cette année, parmi les nombreuses activités proposées dans le cadre de ce festival, figurent quatre classes culinaires, deux animées par la critique gastronomique et bloggeuse française Mercotte dont une en compagnie de la Meilleure Jeune Pâtissière de France 2017, Anne-Sophie Bercet. Une autre des classes culinaires verra la participation du chef français doublement étoilé Patrick Bertron, successeur de Bernard Loiseau au restaurant de La Côte d’Or, en Bourgogne, en France. Le gagnant du Trophée Deutz 2017, Keishi Sugimura, chef du restaurant Le Benaton à Beaune et vice-champion du monde du pâté en croûte 2013, offrira également une classe culinaire.
 
Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Maurice/Monde

Constance Hotels and Resorts lance la 13e édition du festival culinaire Bernard Loiseau

Les chefs étoilés qui participeront à cette 13e édition sont le chef Andrea Camastra, du Senses Restaurant de Varsovie, l’Italien Ugo Alciati, qui officie au restaurant Guido à Serralunga D’Alba en Italie, le chef britannique Mark Kempson, du Kitchen W8 de Londres, le chef tchèque Olda Sahajdak du restaurant La Degustation à Prague, Arnaud Viel, chef du restaurant français La Renaissan...