Performance

Maurice

Constance Hotels, Resorts & Golf : nouvelle identité pour une nouvelle vision

1 juin 2017 | PAR La rédaction
Jean-Jacques Vallet, CEO du groupe hôtelier Constance Hotels and Resorts
Elargir la palette de ses services et de ses marques, en affinant sa vision et son positionnement. C’est l’exercice dans lequel s’est lancé le groupe hôtelier Constance Hotels and Resorts en mai 2016 sous l’impulsion de son CEO, Jean-Jacques Vallet.
Le groupe a dévoilé le fruit de ce vaste chantier30 mai dernier : une identité visuelle revisitée, désormais appelé Constance Hotels, Resorts & Golf, ainsi que la création d’une nouvelle marque d’établissements sur le segment premium (upper-upscale) C Hotels by Constance. Avec cette nouvelle marque, le groupe Constance Hotels, Resorts & Golf entend élargir son marché et ses opportunités de gestion hôtelière dans la région. 
La gestion hôtelière, pilier du développement futur 
Fort de ses assisses en tant que leader de l’hôtellerie de luxe dans la région, avec sept établissements maintes fois primés, Constance Hotels, Resorts & Golf se lance désormais un nouveau défi : faire de la gestion hôtelière un pilier de son développement. Jean-Jacques Vallet, CEO du groupe, avance que, « au fil du temps, nos établissements et notre groupe ont évolué afin de s’adapter aux besoins changeants de notre clientèle, mais aussi afin d’atteindre nos objectifs de croissance et de développement pour nos équipes. Aujourd’hui, nous sommes au début d’un nouveau chapitre dans l’histoire de notre groupe, avec la création de plusieurs sous marques spécialisées, notamment C Hotels by Constance ou encore Constance Golf, à travers laquelle nous pourrons assurer la gestion de parcours de golf, mais aussi des activités annexes comme les académies, les club houses, à Maurice comme dans la région. A terme, notre objectif est d’avoir un portefeuille d’une vingtaine d’établissements.Toutefois, cette nouvelle stratégie reposera sur nos valeurs et sur ce qui fait l’ADN de notre groupe : l’engagement de nos équipes, qui délivrent un service de grande qualité tout en restant authentiques, chaleureux et sincères.» 

« True by Nature » 

En repensant son positionnement, le groupe hôtelier a également introduit une nouvelle plateforme de marque : « True by Nature ». Cette plateforme met en évidence l’art de voyager et l’art de vivre Constance Hotels, Resorts & Golf, avec un accent particulier sur les relations sincères et authentiques, réitérant ainsi sa promesse d’une réelle rencontre avec la nature et d’un retour à l’essentiel dans un environnement luxueux. 
Une philosophie qui se vit au quotidien, à travers des expériences nouvelles, conçues pour répondre au mieux aux besoins et aux attentes exclusifs des voyageurs. Parmi ces expériences, on retrouve le « Food & Wine Pairing » (vaste sélection de crus proposée sous les conseils avisés d’un des 60 sommeliers du groupe), une « Tech Shack » (mise à disposition des voyageurs du matériel de pointe : appareils photos, caméras vidéos, montres connectées, etc.) et une offre baptisée « Picturesque », entre autres. 
L’offre évasion «Hidden Jewel» est, elle, une invitation à renouer avec la nature et avec le décor paradisiaque environnant. Chaque hôtel définit un « best spot », lieu de sérénité, où la clientèle de l’hôtel peut profiter d’un intense moment de plénitude, de relaxation et d’intimité autour d’une boisson rafraîchissante. 
D’autres nombreuses innovations audacieuses viennent également enrichir les offres du groupe avec, notamment, de nouvelles expériences conçues pour les familles, les enfants et les nouveaux mariés. 

 

Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Maurice

Constance Hotels, Resorts & Golf : nouvelle identité pour une nouvelle vision

Le groupe a dévoilé le fruit de ce vaste chantier30 mai dernier : une identité visuelle revisitée, désormais appelé Constance Hotels, Resorts & Golf, ainsi que la création d’une nouvelle marque d’établissements sur le segment premium (upper-upscale) C Hotels by Constance. Avec cette nouvelle marque, le groupe Constance Hotels, Resorts & Golf entend élargir son marché et se...