Happy Few

Maurice

Constance Hotels & Resorts, marque hôtelière de référence dans l’océan Indien

1 juil 2019 | PAR La rédaction | N°341
Gert Puchtler, General Manager du Constance Belle Mare Plage, et Andrew Milton, COO de Constance Hospitality Management, avec le trophée du Indian Ocean Leading Hotel Brand.

La cérémonie des World Travel Awards s’est tenue le 1er juin 2019 lors d’un dîner de gala au Sugar Beach Hotel. Parmi la dizaine de prix venus récompenser les meilleurs établissements hôteliers de l’Afrique et de l’océan Indien, le groupe Constance Hotels & Resorts a reçu le trophée de la marque hôtelière de référence dans l’océan Indien (Indian Ocean’s Leading Hotel Brand). Constance Prince Maurice se distingue sur le plan local par l’Award du Indian Ocean’s Leading Culinary Hotel et du Mauritius’ Leading Resort, alors que Gert Puchtler, General Manager du Constance Belle Mare Plage, a reçu le Mauritius’ Leading Green Resort.

Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Maurice

Constance Hotels & Resorts, marque hôtelière de référence dans l’océan Indien

La cérémonie des World Travel Awards s’est tenue le 1er juin 2019 lors d’un dîner de gala au Sugar Beach Hotel. Parmi la dizaine de prix venus récompenser les meilleurs établissements hôteliers de l’Afrique et de l’océan Indien, le groupe Constance Hotels & Resorts a reçu le trophée de la marque hôtelière de référence dans l’océan Indien (Indian Ocean’s Leading Hotel ...