Happy Few

Réunion

Création de la Société réunionnaise de télémédecine

1 sep 2017 | PAR La rédaction | N°322
JR

Face aux besoins toujours croissants en matière de télémédecine à La Réunion et dans la zone océan Indien, plusieurs experts du secteur ont décidé de créer, sous la forme d’une association, cette société savante dont l’objectif consiste à démocratiser l’offre de soin et à démystifier la télémédecine auprès des patients, des médecins et des pouvoirs publics. Les membres de l’organisation s’attachent pour cela à développer la recherche et la formation. La Société réunionnaise de télémédecine entend promouvoir ainsi les nouvelles organisations de soins et les pratiques des professionnels de santé dans tous les domaines dans lesquels la télémédecine apporte une valeur ajoutée à la prise en charge médicale des patients. 
Sur notre photo, une partie des membres du bureau, de gauche à droite : le docteur Suren Budhan, trésorier adjoint, Marie-Rose Won Fah Hin, vice-présidente, le docteur Rachid Dekkak, président et Frédéric Broquier, secrétaire.  

Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Réunion

Création de la Société réunionnaise de télémédecine

Face aux besoins toujours croissants en matière de télémédecine à La Réunion et dans la zone océan Indien, plusieurs experts du secteur ont décidé de créer, sous la forme d’une association, cette société savante dont l’objectif consiste à démocratiser l’offre de soin et à démystifier la télémédecine auprès des patients, des médecins et des pouvoirs publics. Les membres d...