Happy Few

Maurice

Dakri Cartons va fêter ses 30 ans avec des ambitions régionales

1 déc 2017 | PAR La rédaction | N°325
Davidsen Arnachellum

Cette cartonnerie familiale fêtera ses trente ans en 2018. L’occasion de s’offrir un nouveau logo, un nouveau slogan (« Excellence in a box ») et d'afficher sa stratégie à l’export. « Nous avons investi dans les équipements et la technologie et toutes nos opérations sont désormais regroupées dans une usine rénovée», souligne Nazir Dakri, directeur général qui a pris le relais de son père Hanif, fondateur de l’entreprise. Dakri Cartons s'est d’ailleurs dotée d'un pôle Recherche & Développement et a mis au point de nouveaux assemblages qui peuvent supporter jusqu'à 50 kg et résister au froid des unités de réfrigération. De quoi faire la fierté du fondateur Hanif Dakri : « Je me souviens encore de ces boîtes que j'allais livrer moi-même aux clients le dimanche. Aujourd’hui, nous sommes devenus la plus importante usine de cartons de l'île Maurice.»
Notre photo, de gauche à droite : Angela Neerohoo-Dakri, responsable des achats et épouse de Nazir, Nazir Dakri, CEO et ses sœurs Somaya Moollan-Dakri, responsable de la production et des relations clients et Aysha Joonas-Dakri, responsable finance.

Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Maurice

Dakri Cartons va fêter ses 30 ans avec des ambitions régionales

Cette cartonnerie familiale fêtera ses trente ans en 2018. L’occasion de s’offrir un nouveau logo, un nouveau slogan (« Excellence in a box ») et d'afficher sa stratégie à l’export. « Nous avons investi dans les équipements et la technologie et toutes nos opérations sont désormais regroupées dans une usine rénovée», souligne Nazir Dakri, directeur général qui a pris le relais...