ID

Maurice

Daniel Essoo à la direction de la Mauritius Bankers Association

1 avr 2018 | PAR La rédaction | N°328

Il succède à Aisha Timol qui a fait valoir ses droits à la retraite après avoir dirigé pendant quinze ans la MBA qui regroupe les 19 banques implantées à Maurice. Daniel Essoo compte quinze ans d’expérience dans le secteur des services financiers au Royaume-Uni et à Maurice. Avant de s’envoler pour le Royaume-Uni où il a occupé des postes de haut niveau dans certaines des plus importantes entreprises internationales du Global Business, il a été auparavant secrétaire général de l’Association of Trusts & Management Companies (ATMC), qui regroupe les opérateurs locaux du Global Business à Maurice, et cadre supérieur à la MBA. 
Cet ancien élève du collège Royal de Port-Louis, l’un des meilleurs lycées de l’île, a effectué ses études universitaires à la célèbre université de Cambridge où il a obtenu une maîtrise. La nomination de Daniel Essoo a pris effet au 1er avril 2018.

Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Maurice

Daniel Essoo à la direction de la Mauritius Bankers Association

Il succède à Aisha Timol qui a fait valoir ses droits à la retraite après avoir dirigé pendant quinze ans la MBA qui regroupe les 19 banques implantées à Maurice. Daniel Essoo compte quinze ans d’expérience dans le secteur des services financiers au Royaume-Uni et à Maurice. Avant de s’envoler pour le Royaume-Uni où il a occupé des postes de haut niveau dans certaines des plus impor...