Leader

Maurice

Daniel Ng Tseung à la tête du Corporate Banking de Standard Bank

7 mai 2014 | PAR La rédaction | N°285

« Je suis ravi de pouvoir contribuer à la croissance de l'entreprise et à son développement stratégique. La Standard Bank a une forte présence en Afrique et des capacités éprouvées », explique Daniel Ng Tseung suite sa nomination comme chef du Corporate Banking et des produits et services transactionnels. Il compte plus de 20 ans d'expérience dans les services financiers et a occupé des postes de management à la HSBC, à la State Bank of Mauritius et à Bank One. Titulaire d'une licence d'économie de l'université de Loughborough, c'est également un ancien président de l'Association des marchés financiers de Maurice.
Le Standard Bank Group est l’un des plus gros groupes de services financiers sud-africains et parmi les premiers en Afrique en termes d’actifs. Présent dans 19 pays africains, le Standard Bank Group dispose de 1 100 succursales.

 

Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Maurice

Daniel Ng Tseung à la tête du Corporate Banking de Standard Bank

« Je suis ravi de pouvoir contribuer à la croissance de l'entreprise et à son développement stratégique. La Standard Bank a une forte présence en Afrique et des capacités éprouvées », explique Daniel Ng Tseung suite sa nomination comme chef du Corporate Banking et des produits et services transactionnels. Il compte plus de 20 ans d'expérience dans les services financiers et a occupé de...