Leader

Maurice

David Anderson, nouveau PDG de Sun Resorts

2 déc 2015 | PAR La rédaction
David Anderson occupera le poste de PDG du groupe hôtelier Sun Resorts à partir du 8 février 2016. - Dr
David Anderson occupera le poste de PDG du groupe hôtelier Sun Resorts à partir du 8 février 2016 sous réserve d’obtention des permis nécessaires émis par les autorités. Cette nomination fait suite à la démission de Philippe Cassis.

David Anderson a au fil des années, accumulé une expérience très riche dans le secteur de l'hôtellerie. Il occupe actuellement le poste de vice-président régional de Wyndham Hotel Group et est directeur général de Dolce Hotels & Resorts pour le marché européen. Le nouveau PDG de Sun Resorts a également travaillé en tant que directeur d’opération à l’hôtel Louvre pour différents marchés européens. « Je suis très heureux d’avoir l’opportunité de diriger Sun Limited en particulier en ce moment si important. J’ai hâte de travailler étroitement avec les équipes du groupe afin de continuer à construire sur les fondations mises en place ».

Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Maurice

David Anderson, nouveau PDG de Sun Resorts

David Anderson a au fil des années, accumulé une expérience très riche dans le secteur de l'hôtellerie. Il occupe actuellement le poste de vice-président régional de Wyndham Hotel Group et est directeur général de Dolce Hotels & Resorts pour le marché européen. Le nouveau PDG de Sun Resorts a également travaillé en tant que directeur d’opération à l’hôtel Louvre pour diffé...