Performance

Réunion

Delphine Drouin Entrepreneure de l’année

27 fév 2019 | PAR La rédaction
La fondatrice et dirigeante de Jour de Fête, agence spécialisée dans l’événementiel, a reçu le Tecoma Award, lors de la soirée organisée le 13 février à la Cité des Arts, à Saint-Denis. (Photo Wilfrid Daffond).
La fondatrice et dirigeante de l’agence d’événementiel Jour de Fête, qui a fêté ses 15 ans en 2018, l’a emporté dans trois classements sur quatre (progression, innovation et engagement citoyen) alors que Fabrice Boulet, dirigeant de Stop Insectes, s’est imposé dans le classement dynamisme à l’extérieur.

Cette 23ème édition du Tecoma Award, l’élection de l’Entrepreneur de l’année organisée par L’Eco austral chaque année a connu un grand succès avec la présence de 230 invités du monde économique venus découvrir, le 13 février à la Cité des Arts, à Saint-Denis, le résultat issu d’un sondage réalisé par Kantar TNS auprès de plus de 200 chefs d’entreprise réunionnais. Cinq nominés avait été choisis par la rédaction de L’Eco austral : Fabrice Boulet (Stop Insectes), Delphine Drouin (Jour de Fête), Yan Rivière (Gaïa), Jean-Luc Lesizza (Micronotes) et Vanessa Settama (Syn’OI).
Une soirée où l’animateur Stéphane Jobert faisait office de maître de cérémonie et qui a été filmée par Réunion 1ère qui diffusera un sujet de 26 minutes le samedi 2 mars à 18h25. L’Eco austral tient à remercier ce master partenaire qui accompagne désormais Orange, la Cepac et Havas Réunion, sans oublier les autres partenaires : Labopix, Région Réunion, Mercedes et Kantar TNS.
C’est la troisième fois qu’une femme est élue Entrepreneur de l’année à La Réunion avec Delphine Drouin, après Victorine Taïlou et Marie-Rose Won-Fah-Hin.
Depuis 1995, avec le Tecoma Award, L’Eco austral met en valeur l’entrepreneuriat dans les îles de l’océan Indien.
Tous les détails sur l’élection et les images de la soirée sont à retrouver dans le prochain numéro de L’Eco austral, sans oublier le film diffusé sur Réunion 1ère le samedi 2 mars, à 18h25.
 

Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Réunion

Delphine Drouin Entrepreneure de l’année

Cette 23ème édition du Tecoma Award, l’élection de l’Entrepreneur de l’année organisée par L’Eco austral chaque année a connu un grand succès avec la présence de 230 invités du monde économique venus découvrir, le 13 février à la Cité des Arts, à Saint-Denis, le résultat issu d’un sondage réalisé par Kantar TNS auprès de plus de 200 chefs d’entreprise réunionnais. C...