Leader

Réunion

Des précisions de Michel Dijoux

25 avr 2017 | PAR La rédaction
« Notre groupe reste une structure familiale et n’a pas connu de changement dans son actionnariat. » (Photo Philippe Stéphant).
Suite à la parution de son portrait dans L’Eco austral N°318 (avril 2017), le dirigeant du groupe Dijoux, pionnier de l’énergie solaire à La Réunion, a souhaité apporté quelques précisions.


« Il n’est pas exact de dire que la structure du groupe Dijoux est restée familiale jusqu’à la séparation des actionnaires il y a quelques années… En réalité, il s’agit toujours d’un groupe familial dont l’actionnariat est resté le même », souligne Michel Dijoux. Ce dernier travaille sur de nouveaux développements à l’international après s’être implanté en 2005 en Floride. Ce qui ne l’empêche d’être toujours très engagé dans la promotion de l’entrepreneuriat à La Réunion. Il préside ainsi le Pôle de l’entrepreneuriat étudiant. « Notre objectif est de déceler ceux qui ont de l’appétence pour la création et qui ont besoin d’être formés à cette démarche. »

Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Réunion

Des précisions de Michel Dijoux

 « Il n’est pas exact de dire que la structure du groupe Dijoux est restée familiale jusqu’à la séparation des actionnaires il y a quelques années… En réalité, il s’agit toujours d’un groupe familial dont l’actionnariat est resté le même », souligne Michel Dijoux. Ce dernier travaille sur de nouveaux développements à l’international après s’être implanté en 2...