Performance

Réunion

Desserte de la compagnie allemande Condor via Maurice

13 déc 2016 | PAR La rédaction
Les vols vers La Réunion peuvent déjà être achetés à partir de 350,99 euros TTC pour un aller simple. Le temps de vol est d’environ 15,5 heures depuis l’Allemagne vers St Denis et de 13,5 heures pour le vol retour. - DR
Un partenariat avec Air Mauritius permet à Condor de prolonger vers La Réunion ses vols au départ de Munich et de Francfort. Si l'essai est concluant, la compagnie allemande envisage de desservir La Réunion en direct.




« Nous sommes très heureux de ce nouveau partenariat avec la compagnie nationale mauricienne Air Mauritius. Cette coopération permet de cibler une nouvelle clientèle pour Condor et d’offrir à nos clients des possibilités de combinaison en Afrique australe, assure Wilken Bellmann, responsable du développement du réseau long-courrier chez Condor. La Réunion, département français d’Outre-mer, fait partie de l’Union européenne, ce qui en fait un voyage très agréable, parce que nos clients pourront payer en euros sur place et bien sûr La Réunion est également mondialement connue par la diversité de ces paysages de rêve, ce qui en fait une île très spéciale. »
Grâce à une coopération étroite avec la compagnie aérienne mauricienne, Condor offre pour la première fois à ses passagers la possibilité de rejoindre le département français au départ de Francfort ou Munich via Maurice. Pendant cet été austral, quatre vols par semaine au départ de Francfort et deux vols hebdomadaires au départ de Munich permettent de rejoindre La Réunion. Durant l’hiver austral, Condor proposera deux vols au départ de Francfort et un seul au départ de Munich. En cette période de très haute saison, et à titre d’exemple, un billet Munich-Réunion pour un départ le 20 décembre 2016 et un retour le 10 janvier 2017 est proposé à un peu moins de 1 200 euros TTC. Le temps de vol est d’environ 15,5 heures depuis l’Allemagne vers l’aéroport Roland Garros et de 13,5 heures pour le retour.
Plus de 7 millions de passagers voyagent avec Condor tous les ans vers plus de 75 destinations en Europe, en Asie, en Afrique et en Amérique. Depuis 2013, la compagnie allemande basée à Francfort fait partie du groupe Thomas Cook Group Airlines.

 

Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Réunion

Desserte de la compagnie allemande Condor via Maurice

  « Nous sommes très heureux de ce nouveau partenariat avec la compagnie nationale mauricienne Air Mauritius. Cette coopération permet de cibler une nouvelle clientèle pour Condor et d’offrir à nos clients des possibilités de combinaison en Afrique australe, assure Wilken Bellmann, responsable du développement du réseau long-courrier chez Condor. La Réunion, département fran...