Leader

Afrique subsaharienne

DHL Express nomme un nouveau Directeur général

28 sep 2015 | PAR La rédaction
le nouveau directeur général de DHL Express Afrique subsaharienne (SSA), Hennie Heymans, supervisera 51 pays et territoires, plus de 3 500 employés et 250 installations, cinq plateformes régionales et 14 avions réservés à DHL. - DHL
Avec ses nouvelles fonctions, le nouveau directeur général de DHL Express Afrique subsaharienne (SSA), Hennie Heymans, supervisera 51 pays et territoires, plus de 3 500 employés et 250 installations, cinq plateformes régionales et 14 avions réservés à DHL.
Hennie Heymans succède à Charles Brewer, désormais chargé de la création d’une nouvelle entreprise africaine de commerce en ligne intégrée au Groupe Mara (conglomérat panafricain d'entreprises présent dans les secteurs des services financiers, de l'agriculture, de l'accueil, de l'immobilier, de la fabrication, des technologies de l'information et de la communication. Il emploie plus de 8 000 personnes dans 21 pays africains).
Heymans, est né en Afrique du Sud et a rejoint DHL Express en 2001 en tant que directeur commercial où il supervise les ventes en ligne, les agents et les points de service en Namibie, au Swaziland et au Lesotho. Peu de temps après, il est nommé directeur général de l’Afrique centrale et à la tête de huit marchés dans la région. Il élargit par la suite son portefeuille de clients et devient directeur général de l’Afrique centrale et des îles de l’océan Indien (régions CENIO) où il obtient des résultats importants et une augmentation de la croissance, avant d’occuper ses fonctions actuelles de directeur général de l’Afrique du Sud depuis le mois de janvier 2013.
Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Afrique subsaharienne

DHL Express nomme un nouveau Directeur général

Hennie Heymans succède à Charles Brewer, désormais chargé de la création d’une nouvelle entreprise africaine de commerce en ligne intégrée au Groupe Mara (conglomérat panafricain d'entreprises présent dans les secteurs des services financiers, de l'agriculture, de l'accueil, de l'immobilier, de la fabrication, des technologies de l'information et de la communication. Il emploie plus de ...