Leader

Réunion

Didier Fauchard, nouveau président du MEDEF  

5 juil 2016 | PAR La rédaction
Didier Fauchard est le directeur de la société Format qui est bien connue à La Réunion en matière d’intégration de solutions de gestion d’entreprise. - Guillaume Foulon
Les adhérents du MEDEF Réunion ont élu, avec 335 voix sur 564, Didier Fauchard, directeur de la société Format.


Il faisait face à Rosaire Incana, dirigeant de la société FACE ir kor bet, et à Bruno Millot, PDG du groupe Stor Solutions.
Didier Fauchard succède à Yann de Prince.     
Ont été élus au sein du Conseil d'administration du MEDEF Réunion : 

  • Arzou Mahamadaly, de la société Sogecrore
  • Romain Lefebvre, de l'entreprise run'concept
  • Philippe Arnaud, de la société Medialight 

Le nouveau président ne pouvant cumuler ses fonctions avec celles d'administrateur, Didier Fauchard libère un poste supplémentaire d'administrateur. Selon les résultats des votes, Christine Degusseau se voit dès lors intégrer le Conseil d'administrateur.      

Le MEDEF Réunion
Le MEDEF Réunion est le premier réseau d’entrepreneurs de La Réunion fédérant plus de 450 entreprises, dont 85 % de TPE et PME de moins de 50 salariés et 21 syndicats professionnels. Il défend et fait valoir les intérêts des entreprises auprès de l'ensemble des décideurs et promeut l'esprit d'entreprendre. Il accompagne les chefs d’entreprise dans leur quotidien en apportant des informations et des conseils dans les domaines social, juridique, formation, emploi, économie…
Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Réunion

Didier Fauchard, nouveau président du MEDEF  

 Il faisait face à Rosaire Incana, dirigeant de la société FACE ir kor bet, et à Bruno Millot, PDG du groupe Stor Solutions. Didier Fauchard succède à Yann de Prince.      Ont été élus au sein du Conseil d'administration du MEDEF Réunion :  Arzou Mahamadaly, de la société Sogecrore Romain Lefebvre, de l'entreprise run'concept Philippe Arnaud, de la société Medialight...