Performance

Maurice

Dölberg Asset Finance rachète 51% de Rentco

4 mai 2014 | PAR Jean-Michel Durand
Crédit photo : Stocklib
« Rentco est au Mozambique le leader du crédit-bail opérationnel. Nous sommes également pionniers dans le financement et la gestion d’actifs ». Voilà comment  Nádia Lima, directrice générale de Rentco, présente son entreprise. 

La société mauricienne de financement spécialisée dans le crédit-bail, Dölberg Asset Finance, vient de racheter 51% des parts de cette entreprise mozambicaine qui évolue depuis neuf ans, dans les secteurs du commerce, des institutions financières, de la santé et de l’éducation. Présent au Mozambique pour conclure cet accord, Kamil Patel, le Chief Executive Officer de Dölberg Asset Finance, souligne que « les solutions que proposent Rentco en matière de financement sont parmi les meilleures en Afrique ! Nous comptons capitaliser sur cette expertise pour accroitre notre présence sur notre continent ».

Déjà implanté en Afrique du Sud, en Namibie et au Botswana, Dölberg Asset Finance se positionne davantage sur le marché régional. À la recherche de nouveaux créneaux, l’entreprise a auparavant signé un accord avec InnoVent, une société experte dans la location et la gestion d’actifs sur le continent africain et Amayeza Abantu Biomedical, distributeur agréé de la technologie médicale, Tricumed Integra Life Sciences.
 

Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Maurice

Dölberg Asset Finance rachète 51% de Rentco

La société mauricienne de financement spécialisée dans le crédit-bail, Dölberg Asset Finance, vient de racheter 51% des parts de cette entreprise mozambicaine qui évolue depuis neuf ans, dans les secteurs du commerce, des institutions financières, de la santé et de l’éducation. Présent au Mozambique pour conclure cet accord, Kamil Patel, le Chief Executive Officer de Dölberg Asset Fi...