Performance

Maurice/Afrique

Double récompense pour Mauritius Telecom (MT) au dernier Africa Tech Festival

12 nov 2021 | PAR La rédaction
Double récompense pour Mauritius Telecom (MT) au dernier Africa Tech Festival. - DR

L’opérateur télécom historique à Maurice a ainsi reçu le 'Connectivity Project of the Year Award' - le prix du projet de connectivité de l'année 2021. Il a récompensé l’initiative « Life Extraordinary » qui consiste à offrir un simple accès à internet avec une connectivité exceptionnelle en matière de vitesse, de capacité et de résilience. 
MT a aussi été primée en recevant le « Most Innovative Product or Service Award » pour son projet 'my.t 360o Digital operation’. Cette collaboration entre l’opérateur télécom et le géant chinois Huawei est une solution innovante qui permet la gestion de l'expérience client et la gestion intelligente des opérations afin de digitaliser le parcours client de MT.
Par ailleurs, c’est le Sénégalais Brelotte BA, directeur général d’Orange Mali qui a remporté le prestigeux prix du meilleur CEO (CXO) de l’année 2021.

Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Maurice/Afrique

Double récompense pour Mauritius Telecom (MT) au dernier Africa Tech Festival

L’opérateur télécom historique à Maurice a ainsi reçu le 'Connectivity Project of the Year Award' - le prix du projet de connectivité de l'année 2021. Il a récompensé l’initiative « Life Extraordinary » qui consiste à offrir un simple accès à internet avec une connectivité exceptionnelle en matière de vitesse, de capacité et de résilience.  MT a aussi été primée en receva...